Hier… J’ai exploré le concept store Brazilini

Les amateurs d‘objets du monde connaissent sans doute ce site. Lancé en 2014 par le français Michaël Do Nascimiento, Brazilini.com est un e-shop proposant des vêtements et accessoires tropicaux.

Tout d’abord tourné vers le Brésil, ce concept store online s’est rapidement élargi avec des sélections de produits provenant d’autres pays tels que la Colombie, l’Argentine, le Mexique ou l’Amérique du Sud. L’idée : sortir des clichés et partager la singularité de la création et du design tropical en proposant des produits fins et de qualité. Fort du succès de son site internet, Michaël a ouvert il y a quelques mois sa première boutique physique dans le 2e arrondissement de Paris.

Brazilini_Paris

Le concept store Brazilini propose toutes sortes d’objets dénichés par son fondateur : accessoires pour hommes et femmes, papeterie, objets de décoration, cosmétique, vêtements et même épicerie fine. Le tout fabriqué par des stylistes, designers et producteurs étrangers, parfois célèbres dans leur pays mais inconnus en France.

Brazilini_Vitrine
Brazilini_Paris_Hierdemain
Brazilini_Carnets
Brazilini_Sacoche
Brazilini_Savon

La boutique, sobre et élégante, est un parfait écrin mettant en avant les couleurs, les formes et les motifs d’une trentaine de marques exotiques découvertes au fur et à mesure des voyages de Michaël. Pas de séparation entre les pays, les cultures se mêlent et se complètent sur les étagères du concept store.

Brazilini_Magasin
Brazilini_Coussins

Brazilini est une jolie boutique qui plaira à tous les amateurs d’exotisme et offre une belle sélection de produits originaux de qualité. On en ressort avec une folle envie de redécorer son salon. Une belle enclave tropicale au cœur de Paris.

Brazilini Concept Store
38 Rue Greneta
75002 Paris
mardi au vendredi de 11h à 19h30
samedi de 13h30 à 19h30

1 Commentaire

  1. Bravo Michael !!!!!!!!!!!
    Você é o Cara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Abraço forte

Soumettre un commentaire

Pin It on Pinterest