Hier… J’ai été blacklisté par Desperados

Une nouvelle gamme, une nouvelle couleur. C’est dans un lieu très « particulier » et très bien accompagnés que nous avons pu découvrir la nouvelle (et quatrième) gamme Desperados : Desperados Black.

Cette nouvelle bière, ambrée cette fois, se veut plus puissante, plus affirmée, avec plus de caractère que ses grandes sœurs. Elle s’inspire des saveurs d’alcools bruns, et associe la fraicheur de la bière et l’intensité d’un Tequila Aged. La Desperados Black fait donc référence à la couleur de sa robe, mais également à son packaging noir. Nom de code : #BlackListed. Pour la soirée, le ton est donné…

Bar-Blacklisted-Desperados-Hierdemain
Bouteille-Desperados-Blacklisted-Hierdemain

Le lancement de la Desperados Black s’est fait dans un lieu plein de charme : un Hôtel Particulier du 2ème arrondissement, aménagé et tamisé à souhait pour représenter le côté sombre et intense de la bière. Nous avons pu nous adonner à de la création artistique à l’aide d’un bâton lumineux (façon sabre laser) et d’un boitier infrarouge. Après cet élan artistique, nous ne pouvions nous arrêter en si bon chemin, et l’équipe d’Hier+Demain a décidé de pousser la chansonnette lors d’un karaoké orchestré par l’Isolé Pigalle. Les plus téméraires avaient quant à eux la possibilité de se faire tatouer par le studio très réputé L’Encrerie.

Blacklisted-Desperados-Hierdemain
Desperados-Blacklisted-Tatouage-Hierdemain

Pour ce qui est de l’arrangement musical de la soirée, nos oreilles ont pu être gâtées par Joakim, Gilb’R, Mawimbi, Twinsmatic, Freddy Jay ou encore Birdy Nam Nam. Un gros niveau donc. Pendant nos pérégrinations et déhanchements, nous avons également eu la surprise de croiser Benoit Magimel, Géraldine Nakache, Pauline Lefèvre, Taïg Khris et autres célébrités. Hier+Demain n’a malheureusement pas eu la chance de pouvoir danser avec eux, malgré nos regards aguicheurs.

Desperados-Blacklisted-DJ-Hierdemain
DJ-Desperados-Blacklisted-Hierdemain
Magimel-Blacklisted-Desperados-Hierdemain
Nakache-Blacklisted-Desperados-Hierdemain
Lefevre-Desperados-Blacklisted-Hierdemain

À noter que, pour marquer le lancement de la Desperados Black, la marque sort, en partenariat avec le collectif Tigersushi, un coffret collector contenant une bouteille de Desperados Black, un sweat désigné par Tigersushi Furs, ainsi qu’un CD reprenant le line-up de l’événement. Le coffret sera disponible en édition limitée chez Colette pour 45€ à partir du 26 octobre.

Desperados-Blacklisted-Coffret-Hierdemain

Soumettre un commentaire

Pin It on Pinterest