Hier… j’ai dégusté le Moët & Chandon Ice Impérial sur un lit de glaçons

La saison estivale ayant commencé de la plus belle des manières, Moët & Chandon apparaît sur son destrier blanc pour sauver moult princesses et princes de la chaleur accablante.

Lancée en 2010, cette collection spéciale, synonyme de fraîcheur, se présente à nous, tous les étés. L’originalité de cette année ? Le Moët & Chandon Ice Impérial se déguste « on the rocks » à la manière d’un bon whisky. Mettre des glaçons dans du champagne, qui l’eut cru ? Là où les puristes pourraient crier au scandale devant un verre de champagne et glaçons, Moët & Chandon a réussi à créer un champagne qui gagne sa subtilité sur glace.

Victor Malecot pour 10 Days in Paris

Pour célébrer cette gamme, la marque a décidé d’accueillir durant quelques jours les amateurs de bulles dans un lieu entièrement dédié aux glaçons. Vous pourrez y boire votre champagne accompagné de glace en forme de diamant, de bouchon de champagne, d’écusson Moët & Chandon, etc…

La Maison du Glaçon apparait comme un espace dédié à l’immaculé et la pureté (les glaçons cristallins, le blanc prédominant, le champagne habillé pour l’occasion). On y retombe en enfance en profitant de la balancelle, ou bien en se prélassant sur un coussin géant, dans la piscine à « bulles ».

balancelle-moet&chandon
Victor Malecot pour 10 Days in Paris

Les visiteurs pourront y déguster leur champagne « Ice Impérial » sur glace bien entendu, mais également avec des fruits rouges, de la menthe ou du citron, s’ils le souhaitent. De quoi tordre le cou aux standards et savourer cette cuvée raffinée à la manière d’un cocktail.

maison-du-glacon-moet&chandon

N’hésitez pas à y faire un saut si vous êtes autour de Chatelet et du Palais Royal. Le pop-up bar vous accueille du 25 au 27 juin, avec after works rythmés à partir de 18h.

maison-glacon-moet&chandon

Crédits photo : Victor Malecot pour 10 Days in Paris

La Maison du Glaçon Moët & Chandon
Du 25 juin au 27 juin 2015 de 11h à 21h
72, rue Saint Honoré
75001 Paris

2 Commentaires

  1. Avons acheté à la galerie du Métropole à Monaco un Magnum Moët et chandon piscine blanc, aimerions acheter le bar piscine flottant , les verres, le sceau à glaçons !
    Où nous adresser SVP ?

  2. Avons acheté à la galerie du Métropole à Monaco un Magnum Moët et chandon piscine blanc, aimerions acheter le bar piscine flottant , les verres, le sceau à glaçons !
    Où nous adresser SVP ?

Soumettre un commentaire

Pin It on Pinterest