Demain… J’enfile la toque chez KROGEN, le restaurant éphémère d’IKEA

Depuis son arrivée en 1981, IKEA a pris d’assaut les cuisines françaises. On a tous dans un de nos tiroirs un fouet KONCIS, une cuillère RÖRT ou un moule DRÖMMAR. La cuisine est redevenue une passion française et la marque suédoise, avec ses accessoires pratiques et ergonomiques, y est sans doute pour quelque chose.

ikea_cuisine
ikea_krogen_cuisine

Le mois prochain, IKEA continuera à encourager les cuisiniers parisiens en ouvrant KROGEN, un restaurant éphémère dans le marais. Du 7 au 25 juin, quinze chefs se succèderont dans la cuisine du restaurant et prendront la tête d’une brigade de cuisine professionnelle. Mais pas de grand chef étoilé ou d’ancien candidat de Top Chef, ces cuisiniers d’un soir, c’est nous.

ikea_restaurant_krogen

Jusqu’à demain soir minuit, IKEA vous propose d’élaborer votre menu Entrée/Plat/Dessert (en intégrant au moins un ingrédient de l’épicerie suédoise IKEA) et de le déposer ici. Les 24 menus sélectionnés par le Jury seront ensuite soumis, chaque semaine, au vote des internautes afin de déterminer les 15 chefs qui passeront derrière les fourneaux.

ikea_cuisinier_krogen
ikea_krogen_cuisinier1
ikea_krogen_cuisinier2
ikea_krogen_cuisinier3

Si le stress de la cuisine ne vous tente pas, vous pourrez réserver dès le 30 mars votre table au KROGEN sur le site ikea.fr/krogen. Ou suivre, depuis votre canapé, le service des Chefs qui sera retransmis tous les soirs sur les réseaux sociaux IKEA et en direct vidéo sur le site.

KROGEN, Restaurant particulier
75 rue de Turbigo
75003 Paris
Inscriptions jusqu’au 25 mai
Réservation à partir du 30 mai
www.krogen.fr

Soumettre un commentaire

Pin It on Pinterest