Demain… Je vais admirer les tablettes du Chocolat des Français chez Sergeant Paper

Pâques approchant, le chocolat se montre sous son plus beau jour : dans les vitrines des boulangeries et les rayonnages des magasins, œufs géants et animaux en chocolat attirent le regard des petits et des grands.

exposition-chocolat-sergeant-paper

Cette année, le chocolat s’invite également chez Sergeant Paper, une galerie parisienne spécialisée dans l’art accessible (des dessins, des tableaux et des photographies à accrocher chez soi pour moins de 400 euros). Durant une semaine, les 150m2 du concept-store accueilleront l’exposition « Pâques pour les yeux », montée en partenariat avec la marque Le Chocolat des Français. La marque parisienne a en effet transformé ses tablettes en supports artistiques et les a confiés à une centaine d’artistes français et internationaux parmi lesquels Charlotte Le Bon, Soledad, Jean André ou encore l’Atelier Kobalt… Le résultat, ce sont 300 tablettes uniques à venir admirer chez Sergeant Paper.

paques-chocolat-sergeant-paper
expo-chocolat-francais-segeant-paper
dessin-chocolat-sergeant-paper

Et si l’idée de posséder une des ces tablettes du Chocolat des Français vous plait, sachez qu’elles sont toutes en vente (entre 25 et 300 euros) au profit de l’association « Un enfant par la main » qui soutien des programmes de développement communautaires à travers le monde. Céder à la gourmandise, oui, mais pour la bonne cause.

Exposition « Pâques pour les yeux »
du 22 au 26 mars 2016
Galerie Sergeant Paper
38 rue de Quincampoix
75004 Paris

Soumettre un commentaire

Pin It on Pinterest